The Green Standard for the World

Uncategorized

Modèle de rouge à lèvre

Posted: February 15, 2019 at 12:59 am   /   by   /   comments (0)

Même si vous ne suivez pas avec les Kardashian, les chances sont, vos looks de maquillage sont influencés par eux. L`année est 2016, et le mouvement de rouge à lèvres liquide mat n`a jamais été plus grand. Peut-être en raison d`un certain Kit de lèvre vendue, des nuances nues comme le rouge à lèvres liquide Anastasia Beverly Hills dans pure Hollywood sont l`un des choix les plus populaires, bien que les couleurs non conventionnelles continuent également à croître en popularité. Les anciens hommes et les femmes Sumériens étaient peut-être les premiers à inventer et à porter du rouge à lèvres, il y a environ 5 000 ans. Ils écrasent les pierres précieuses et les utilisent pour décorer leurs visages, principalement sur les lèvres et autour des yeux [1]. Les égyptiens comme Cléopâtre ont écrasé des insectes pour créer une couleur de rouge sur leurs lèvres. les femmes de l`ancienne civilisation de la vallée de l`Indus peuvent avoir utilisé des morceaux rectangulaires d`ocre avec des extrémités biseautés comme rouge à lèvres [2]. les Egyptiens antiques portaient du rouge à lèvres pour montrer le statut social plutôt que le sexe. ils ont extrait le colorant rouge de Fucus-Algin, 0,01% d`iode, et quelques brome mannite, mais ce colorant a entraîné une maladie grave [4]. Les rouges à lèvres aux effets chatoyants ont été initialement fabriqués à l`aide d`une substance nacrée trouvée dans les écailles de poisson. [5] Maybelline couleur sensationnelle Whisper Lipstick dans Oh la lilas et Vivids rouge à lèvres en chaud prune. 12. trouver le meilleur rouge pour votre type de peau en suivant ce Conseil: Si vous êtes juste, aller avec un rouge à base de bleu, comme CoverGirl Colorlicious rouge à lèvres dans “Hot;” si vous êtes olive, optez pour une orange-y rouge, comme CoverGirl Colorlicious Lipstick dans “Garnet Flame;” et si vous êtes plus foncée skinned, aller pour un rouge Bordeaux, comme CoverGirl Colorlicious rouge à lèvres dans “tenter Berry.” Oubliez le “moins est plus” le train de la pensée-dans les années 80, plus audacieux a toujours été plus beau, avec des looks de maquillage émulant les effets graphiques présentés dans une peinture de Patrick Nagel (ou un épisode de Dynasty, d`ailleurs).

Alors qu`il n`y avait pas une couleur dans le spectre ROYGBIV qui n`a pas été traduit en forme de rouge à lèvres, les nuances de rose Frosty en particulier, comme CoverGirl de rouge à lèvres exhibitionniste dans Love me plus tard, résise à travers à peu près chaque clique à votre centre commercial local. Le rouge à lèvres contient de la cire, des huiles, des antioxydants et des émollients. [31] Wax fournit la structure au rouge à lèvres solide. Les rouges à lèvres peuvent être fabriqués à partir de plusieurs cires telles que la cire d`abeille, ozokérite et Candelilla Wax. En raison de son point de fusion élevé, la cire de carnauba est un ingrédient clé en termes de renforcement du rouge à lèvres. Diverses huiles et graisses sont utilisées dans les rouges à lèvres, comme l`huile d`olive, l`huile minérale, le beurre de cacao, la lanoline et la vaseline. Pour une lèvre plus brillante, Maybelline Color sensationnel Vivids Lipstick en Hot Plum est une couleur intense et audacieuse qui est vibrante mais toujours très flatteur. Plum semble particulièrement frappant sur les tons de peau moyenne/foncée, et ceux avec une nuance fraîche.

Le rouge à lèvres, comme preuve physique, peut être trouvé sur des vêtements, des parties du corps de la victime ou du détenu, un tissu, une cigarette, etc. En comparant la composition d`un frottis de rouge à lèvres à celui d`une victime ou d`un témoin, les scientifiques légistes peuvent démontrer une preuve directe ou indirecte de contact ou une relation entre le demandeur et le défendeur. En outre, il est parfois possible d`extraire l`ADN de la salive de l`empreinte de rouge à lèvres qui pourrait relier un suspect à leur présence sur la scène du crime. [41] avec l`odeur de l`esprit de l`adolescence qui flottait dans l`air, la génération de grunge angsty (vêtu de flanelle, sans doute) a opté pour des tons bruns ultra-riches. MAC`s Spice LIP liner ($18; nordstrom.com) était une option populaire, et nous sommes également obsédés par Urban Decay vice rouge à lèvres dans le chantage ($18; sephora.com). Le rouge à lèvres est un produit cosmétique contenant des pigments, des huiles, des cires et des émollients qui appliquent la couleur, la texture et la protection aux lèvres. Le rouge à lèvres a également de nombreuses variantes, y compris baumes à lèvres, Glosses, crayons, crayons, doublures, et des taches.