The Green Standard for the World

Uncategorized

Modele de reve pagne africain

Posted: February 18, 2019 at 7:06 pm   /   by   /   comments (0)

Quelqu`un peut-il m`aider à interpréter mon rêve s`il vous plaît. J`étais à la plage et j`avais peur d`aller dans l`eau. J`aime l`océan, mais l`une de mes plus grandes craintes est d`être attaqué par un vif tout en natation (j`ai lu un article plus tôt dans la journée sur un grand blanc près de la rive). Après un certain temps l`océan un peu transformé en une scène d`étang de rivière. Il y avait beaucoup de requins sur l`étang et la rivière que j`ai waw. Chose intéressante que j`étais aussi dans une sorte de grande enceinte. Comme un repaire de reins dans un zoo. Puis j`ai repéré les Lions. Je dois les effrayer, alors j`ai commencé à crier et il dit super fort parce qu`il faisait écho à quelque chose.

Cela a réussi à les éloigner et quand ils étaient hors du site, j`ai couru vers le haut d`un arbre à proximité. Ils sont revenus. C`était deux faire des Lions. Elles ressemblaient à des frères. Ils me regardaient dans l`arbre un à la fois et continuaient à marcher. Ils ne voulaient pas m`avoir. Une fois qu`ils sont partis. J`ai escaladé l`arbre jusqu`à la porte ou la porte de l`enceinte et je me suis laissé sortir. «L`ampleur de l`étude du Lion et la vigueur de Craig Packer en tant que scientifique sont assez inégalées», explique Laurence Frank, de l`Université de Californie à Berkeley, qui étudie les Lions et les hyènes africains.

Les Lions vivent dans des groupes qui sont normalement désignés comme étant fiers de la fierté des Lions asiatiques étant complètement différents de ceux des Lions africains. La fierté africaine comprend une douzaine de femelles, trois mâles, et leurs jeunes avec une certaine fierté comprenant un total de 40 membres en fonction du nombre de petits que les femelles produisent. La fierté asiatique se divisent en groupes les mâles et les femelles ayant une fierté distincte et ne se réunissent que pendant la saison des amours. Le lion féminin dans une fierté est normalement lié les uns aux autres. Ils ont tendance à rester dans la même fierté dont ils sont nés. Pour les mâles, quand ils sont âgés, ils sont forcés de déménager, de se promener et de rencontrer d`autres mâles pour former leur propre fierté. Bernard Kissui, un scientifique de Lion tanzanien avec l`African Wildlife Foundation et l`un des anciens étudiants diplômés de Packer, a rencontré Packer et moi à Manyara, un quartier animé au sud-est du parc national du Serengeti. Kissui a dit que cinq lions à proximité avaient récemment péri après avoir mangé une carcasse de girafe lacée de poison tique.

C`est la deuxième fois que j`utilise Rhino Africa pour voyager en Afrique. J`ai une fois de plus eu une excellente expérience avec l`agent Bianca, et je recommanderais cette Agence à tous ceux qui planifient une fête africaine. Margo l`explication était évidente: le racisme, et le prix continu des Afro-américains paient pour cela, de génération en génération. La savane africaine est l`endroit où nous, en tant qu`espèce humaine, sommes apparus, à peine quelques millions d`années auparavant.