The Green Standard for the World

Uncategorized

exemple d`un decharge

Posted: December 15, 2018 at 10:44 am   /   by   /   comments (0)

Les anomalies auto-limitées d`électrolyte, les ajustements mineurs de médicament, l`administration courante de fluide sont trop détaillées. Complété 5 jours de cours d`azithromycine pour la pneumonie streptocoque sensible STREP pneumoniae compliquée par c. Le médecin a approuvé son congé de l`hôpital. LaFave et A. Son armes`est libérée. Calamars et J. Cela ne sera pas inclus dans les résumés de transfert ou les notes hors service. Dr… _ si la température est supérieure à 100 “ou” aller à ER si la douleur thoracique revient “) et doit être dans la langue qu`ils comprennent. Admettre le diagnostic: Ceci devrait être votre diagnostic de travail au moment de l`admission (pas la plainte principale/présentant des symptômes). Concentrez-vous sur les interventions majeures avec la justification, y compris les complications. Suivi *: nom du médecin, spécialité, lieu de rendez-vous et heure.

Médicaments de décharge: énumérer tous les médicaments que le patient doit prendre à la maison, y compris les doses, l`itinéraire, la fréquence et la date de la dernière dose, le cas échéant. Si vous avez changé l`un des médicaments d`admission du patient, cela devrait être noté ainsi que la justification. Ls “). Histoire de la maladie actuelle (facultatif): typiquement, il s`agit d`un bref aperçu de la façon dont ils ont présenté suivi par l`expression “voir Full H&P pour plus de détails”. Ne pas énumérer tous les médicaments PRN que vous avez écrit pour eux à l`hôpital, sauf s`il ya quelque chose dont ils ont vraiment besoin. Par exemple, au lieu de «il a semblé avoir une pneumonie au moment de l`admission ainsi nous l`avons couvert empiriquement pour la pneumonie de communauté-acquise avec la ceftriaxone et l`azithromycine jusqu`au jour 2 quand ses cultures sanguines ont grandi les pneumoniae de STREP qui était Pan sensible ainsi nous arrêté la ceftriaxone et complété un cours de 5 jours d`azithromycine. Études en cours: Énumérez toutes les études qui sont en suspens et à qui les résultats seront envoyés dans le cas des rejets. Mais le jour 4, il a développé la diarrhée si nous avons ajouté Flagyl à couvrir pour c. les problèmes médicaux actifs comprennent toute condition pour laquelle le patient peut recevoir un traitement. La justification a peut-être déjà été énoncée dans le cours hospitalier, ce qui est très bien.

Condition *: essayez de fournir une brève évaluation fonctionnelle et cognitive (e. diagnostic de décharge *: Assurez-vous qu`il s`agit d`un diagnostic et non d`un symptôme ou d`un signe. La décharge venait d`un tuyau. Actuellement le jour 7/10 de Flagyl et c. Diagnostics secondaires: incluez tous les problèmes médicaux actifs indépendamment du fait qu`ils ont été diagnostiqués cette admission. Cours de l`hôpital: c`est la partie la plus difficile à écrire que vous avez besoin pour équilibrer les détails appropriés avec concision. Ceci est différent des instructions de décharge que vous donnez aux patients qui inclut des symptômes et des signes pour rapporter ou demander des soins pour (e. Ces catégories ne sont pas nécessaires pour les notes hors service. Incluez un numéro de rappel 24/7. Scott, Jr. Il s`est acquitté de ses responsabilités.

Patient d`arranger le temps de rendez-vous pour être vu dans les deux semaines. Pour les hospitalisations inférieures à 3 jours, quelques phrases suffiront probablement. Disposition *: c`est là que le patient va. Le patient a été libéré de l`hôpital. Si le patient doit programmer le rendez-vous, alors assurez-vous que vous incluez le délai par lequel le patient devrait programmer le rendez-vous. Instructions de décharge *: Soyez précis sur le niveau d`activité, l`alimentation, les soins des plaies, ou d`autres questions que le médecin du patient a besoin de savoir..