The Green Standard for the World

Uncategorized

Exemple de script avec robocopy

Posted: December 23, 2018 at 5:09 am   /   by   /   comments (0)

Maintenant, il fonctionne comme un charme! Vous, sonnez comme un utilisateur final, donc tout ce que vous devez faire est d`ouvrir quelques fenêtres et glisser-déposer. Nous pouvons également spécifier le nom du fichier journal y ajouter à la fin de/LOG option. Vous avez maintenant une sauvegarde haute performance qui vous a coûté absolument rien! Nous pouvons écrire le journal sur les opérations spécifiées avec l`option/LOG. Dans cet exemple, nous allons copier le répertoire source nommé myTest sur le système distant avec l`adresse IP 192. Exécutez la commande Robocopy ci-dessous pour copier la structure de répertoires i. Contrairement aux commandes de copie normales, Robocopy est conçu pour la copie fiable ou la mise en miroir tout en conservant les permissions, les attributs, les informations sur le propriétaire, les horodatages et les propriétés des objets copiés. Toutefois, vous souhaiterez peut-être avoir une copie supplémentaire de vos fichiers de données juste pour être sur le côté sûr. Comme Robocopy est généralement un utilitaire de ligne de commande uniquement (bien qu`un module complémentaire GUI soit disponible pour Robocopy), la nouvelle capacité d`opération multithread doit être appelée via un nouveau commutateur pris en charge par Robocopy. Pour mes besoins personnels, une fois par jour est assez bon, et si on échoue, le lendemain est assez bien.

Robocopy peut être utilisé pour de nombreuses tâches d`exploitation de fichiers de grande, non seulement miroir de sauvegarde. Le processus commencera-t-il du tout, apportera-t-il une erreur? Robocopy a toujours eu une réponse pour un problème. Si vous n`avez pas lu mon article sur la façon de faire votre propre stratégie de sauvegarde, vous pourriez aimer le lire ici. Il s`agit d`une stratégie de sauvegarde de base que vous pouvez modifier pour vos besoins exacts. Apparamment Apple a changé la façon dont l`iPhone enregistre, et il ne s`enregistre plus comme un disque, et donc Robocopy ne sera pas en mesure d`y accéder. Où n ordonnera à Robocopy de faire des copies multithread avec n threads (par défaut 8). Vous pouvez utiliser ces exemples pour votre prochaine sauvegarde ou comme guide général pour utiliser Robocopy. Mais j`ai encore l`opinion (ou l`ambition, être un développeur aussi), que les outils modernes devraient être en mesure de faire les choses au moins aussi bien en utilisant des outils en ligne de commande.

Assurez-vous que vous supprimez uniquement ce que vous souhaitez supprimer. Et la réponse est peut-être, mais une chose que je sais, c`est sûr. Par exemple, je n`ai pas besoin de sauvegarder le NTUSER. Le travail démarrera et les commandes qui incluent le lecteur, échoueront et le script continuera à la ligne de commande suivante. En outre, le dossier C:UsersGreg Shultz contient une multitude de points de jonction que je n`ai pas besoin de sauvegarder. Et si vous voulez commencer la tâche que si je mets quelque chose dans le dossier source? Cette ligne appellera Robocopy avec les options spécifiées dans les lignes SET. Onglet conditions options supplémentaires si vous choisissez de les utiliser. Lorsque le travail redémarre, Robocopy ignore tous les fichiers déjà synchronisés. Désolé pour la manière trop longue réponse.

Nous fournirons l`option/MOV afin de déplacer des fichiers et des dossiers. Si vous voulez et la sauvegarde incrémentielle, vous devez utiliser le commutateur/m à la place. Il est probable que les demandes de syntaxe robcopy pathname? Si vous souhaitez déplacer les fichiers et les dossiers, vous devez utiliser le commutateur/MOVE. Cela est utile sur un serveur où les utilisateurs ont un accès variable au système de fichiers. Vous ne savez pas si cela aide votre cause, mais la tâche planifiée serait probablement juste échouer et le dire dans le journal.