The Green Standard for the World

Uncategorized

Exemple de formule excel avec si

Posted: December 19, 2018 at 7:03 am   /   by   /   comments (0)

Bonjour à tous, j`espère que quelqu`un peut jeter un peu de lumière sur ma question. Dans ce cas, les valeurs retournées seront alignées à gauche et formatées en tant que général. Mais il ne fonctionne pas quand je veux remplacer a11 de la feuille de calcul A avec B7 de la feuille de calcul B. S`il vous plaît aider à obtenir la syntaxe Excel à cet effet. Dans l`exemple 1, seule la cellule quantité a été vérifiée dans la formule IF. Si quelque chose est vrai, puis faire cela, sinon/autrement faire cela. Bien que les deux derniers paramètres de la fonction IF soient facultatifs, votre formule peut produire des résultats inattendus si vous ne connaissez pas la logique sous-jacente sous le capot. Cela peut être validé en substituant les formules contenues dans ces références de cellule dans notre plus grande formule à la place des références de cellule elles-mêmes. Dans Excel, si vous essayez de diviser n`importe quel nombre par zéro, le message d`erreur qui affiche Excel est le suivant: #DIV/0! Il s`agit d`une caractéristique très puissante de la fonction «IF». Toute aide serait formidable! Les noms du personnel de vente sont répertoriés dans la colonne A; les ventes mensuelles totales de chaque personne se trouvent dans la colonne B; et les commissions sont dans la colonne C, qui sont calculées par une instruction IF imbriquée, puis totalisées au bas de cette colonne (dans la cellule C15). Remarquez que nous utilisons simplement`TRUE`et`FALSE`comme arguments`value_if_true`et`value_if_false`pour des raisons de simplicité.

Une instruction Excel IF teste une condition donnée et retourne une valeur pour un résultat TRUE et une autre valeur pour un résultat FALSE. De mon “stock Quantity” disons que j`ai 1000 stocks, le “REORDER LEVEL est 2 500. Cela est particulièrement pertinent lorsque nous avons plusieurs «logical_test» exigences à évaluer. De toute évidence, la fonction «IFS» offre une alternative beaucoup plus claire et plus efficace aux fonctions «IF» imbriquées. Pour vérifier que nous utiliserons le RECHERCHEV avec la fonction IF, la fonction RECHERCHEV rechercherait le nombre de valeur d`élément et la fonction IF vérifiera si le numéro d`article est supérieur ou non à zéro. Cette formule additionne le montant total des bonus pour le mois en cours. Alors, que faire si vous avez une grande base de données qui nécessite un calcul basé sur la Division, et certaines des cellules contiennent des zéros? Pour chaque jour, j`ai trois colonnes, le temps (15 min de ventilation de la journée), l`activité et le temps travaillé. En outre, étant donné que la fonction «IF» est simplement un test logique, d`autres fonctions complexes peuvent être utilisées comme arguments «value_if_true» et «value_if_false» pour une automatisation et une efficacité supplémentaires dans les feuilles de calcul et les analyses.

Notez qu`il n`y a pas d`espaces dans cette formule. La grande chose au sujet de la fonction «IF» est qu`il nous permet de tester de grands ensembles de données rapidement. Explication: si la valeur de fin n`est pas vide (signifie pas égal à), la fonction IF calcule la progression entre la valeur de début et de fin, sinon elle affiche une chaîne vide (“”). La colonne C multiple le total des ventes de 10 pour cent, et la colonne D affiche le montant de la Commission ou les mots «pas de bonus. Pensez-y en termes de «si cela est vrai, alors que-sinon (si «ce» est faux) autre chose». Cela signifie que si le score dans B4 est inférieur à 70, puis entrez le mot FAIL dans la cellule B4, sinon/autrement entrer le mot PASS.